A l’attention de nos fidèles et infidèles lecteurs

Nos textes paraissent à fréquence irrégulière et toujours avec quelques semaines de retard sur notre avancée. Les causes en sont multiples : difficultés de connexion, inspiration variable, journées transport ou occupations diverses…Cependant, nous continuerons à publier jusqu’à notre retour. Le récit sera ainsi complet.Notre retour se précise : avion Kuala Lumpur-Thessalonique le 18 juillet puis traversée de la Grece avec Loukoum, ferry pour Ancone, puis traversée de l’Italie du 25 juillet au 5 août. Remontée jusqu’en Sarthe jusqu’au 10 août et arrivée en Bretagne vers le 13 août. Si certains d’entre nos lecteurs prévoient de croiser notre route, qu’ils n’hésitent pas à se manifester.Concernant nos publications, nous, les 4 auteurs, continuons à être avides de vos commentaires. N’hésitez pas, il suffit de cliquer sur la rubrique « commentaire » à la fin de chaque article. Pour ce qui est de l’abonnement qui permet d’être alerté à chaque nouvelle publication, cliquez sur le bouton « suivre » en bas à droite de l’appli, et rentrez votre adresse mail.Précision concernant les auteurs en herbe : après chaque pays, chacun choisit un ou deux articles, que les enfants rédigent eux-mêmes et sans censure ou adjonction parentale, seules, les coquilles, fautes d’orthographe ou de synthaxe font l’objet de corrections.Bonnes lectures.

3 réflexions sur « A l’attention de nos fidèles et infidèles lecteurs »

  1. Coucou les nems,
    J’espère que tout le monde va bien.
    Je ne manque toujours pas un seul article de votre périple mais va donc savoir pourquoi je n’ai jamais posté de commentaires. Là j’enrage un peu car cet été nous allons en Grèce du …. 27 juillet au 10 août ! Mais je me console en me disant que de toute façon vous n’aurez pas d’autre choix que de me voir à nouveau car j’ai eu un poste définitif à St Erblon pour la rentrée. En tout cas profitez bien jusqu’au bout , vous nous faites rêver.
    Bises à tous.
    Famille Plessis

    J'aime

  2. Salut les Nems,
    C’est toujours un plaisir de lire vos articles.
    On pourra se voir en bretagne, car on vient en vacances dans le morbihan en août
    Bises
    Anaïs Elisa Sabrina Willy

    J'aime

  3. toujours ravie de pouvoir lire vos articles, MERCI !! Les commentaires sont assez irréguliers en ce qui me concerne, mais je ne loupe pas un article 😉 je vous embrasse tous les 4

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s