« Papa y a la girafe qui lèche ma glace » (9/02)

ELISE pour les NEMS

Nous arrivons à la gare de bus, à cinq heure du matin, alors nous attendons pendant trois heures sur les sièges de la gare.

Quand les petits magasins ouvrent nous achetons de quoi prendre un petit déjeuner. Vers huit heure et quart nous prenons un taxi qui nous emmène au musée. Ce musée est 3D. Les fresque sont dessinées, la plupart du temps sur les murs et un peu sur le sol. Les peintres sont des artistes coréens. Il n’existe au monde que trois musées comme celui là. À l’entrée de chaque pièce il y avait un panneau où il y avait des exemples des positions à prendre. Le musée est immense, à chaque fois qu’on passait d’une pièce à l’autre on croyait que c’était la dernière.

En une journée : on est rentré dans un livre, puis d’un coup je me suis retrouvée transformée en oiseau, papa a chatouillé une baleine, maman s’est fait ventousée les fesses par un caméléon, Sacha et moi on a traversé un pont tout près de très belles cascades et on a fait un tour en bouée près des poissons, même qu’une girafe a voulu manger ma glace… « Ah la coquine »dit Sacha.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s