Le trek du Mardi Himal (du 11/11 au 15/11)

Sacha pour les NEMS

Nous sommes partis de Pokhara avec Gam notre porteur pour un trek de 10 jours. Nous commençons le trek à Kande. Nous commençons la première étape par une monté. Elise, étant malade, veut faire des pauses toutes les 5 minutes. Du coup Gam décide de s’arrêter à Australian Camp. Après avoir mangé, nous allons dormir à Potana, un petit hameau. Dans la guesthouse, nous avons vu un chiot, si mignon qu’il ressemble à une peluche. Il s’ appelle Jimiy.

Nous croisons par hasard une collègue à papa qui travaille à Vannes.

Le soir, nous apprenons la manille à Gam. En trek, on mange tôt. Le matin, nous faisons une randonné d’une heure pour aller à Deurali. Quand nous arrivons à Deurali nous croisons un couple de Français qui vient de Vannes. Le matin nous quittons Deurali pour aller à Forest Camp. Le début montait fort. Nous avons marché 5 heures dans la forêt. Nous avons fait une pause dans une maison de thé. Quand nous arrivons à Forest Camp , nous mangeons.L’après midi, Gam nous apprend un tour de magie, le soir c’est un Hollandais qui nous apprend un tour de magie. Le matin nous allons à Low Camp. Sauf que….au bout de 30 minutes ….je trébuche et je tombe! Heureusement que Gam m’a rattrapé! Du coup Papa et Maman ont décidé de faire demi tour, direction Siddhing . Nous arrivons à midi. L après-midi, nous bouinons et discutons avec un groupe d’Américains venant de Californie. Le soir, Papa et Maman discutent avec un Français qui est allé tout en haut. Le matin,une Américaine nous a donné ses coordonnées, si un jour on voulait aller en Californie.

Après, nous allons dans un village Gahlel .Nous arrivons au village pour manger . D’après Elise, Papa et Maman, le dal bath était succulent.

Après avoir mangé, nous allons à Lumre pour prendre une jee pour aller à Pokhara. Dans la jeep ça secouait. Après la jeep nous prenons un taxi. Le taxi nous emmène à côté du guesthouse . Gam en profite pour prendre sa douche, dans la chambre .

Sacha pour les NEMS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s