DES BIVOUACS ET DES BAIGNADES (du 28 au 30 Août)

Par Sacha pour les NEMS

On s’ est arrêté au bord d’ une rivière. La rivière était au bord de la route . Après avoir garé Loukoum, on est parti manger au bord de la rivière . Après avoir mangé, nous sommes allés nous changer pour aller nous baigner. Elise et moi nous nous amusions à nous éclabousser. Papa nous a dit qu’il y avait plein de poissons. Du coup Elise et moi nous nous amusions à essayer de toucher les poissons. Au bout d’ une heure, Papa nous a dit qu’on devait sortir pour aller faire le travail .

C’est nul !

On est allé faire le travail dans un bar à côté de la rivière. Du coup Papa est allé nous prendre un jus.

Cool !

Maman a vu un baptême orthodoxe.

bapteme orthodoxe

Après le travail, nous nous sommes baigné à nouveau . Il y avait un groupe de jeunes qui sautaient du haut d’un pont. Tellement on était bien, Papa et Maman ont décidé de rester dormir ici.

Merci !

Le soir ont est parti prendre un verre au bar. Et un groupe de copains nous a donné à manger .

Et un monsieur nous a dit :

– Zizou ! Mbappé !

Après avoir mangé, nous sommes partis dormir.

le 29 /09/2018

Après la rivière, nous sommes allés à un hôtel pour brancher Loukoum. L’hôtel s’appelait Old Gelati. A côté de Loukoum, il y avait une rivière où on s’ est baigné en arrivant. Elise, Papa et Maman on joué à Tarzan avec avec une corde .

Yaaaaa !

elise tarzan

A l’hôtel , il y avait une chienne nommée Alyssa elle était trop gentille. Après la baignade nous sommes allés au bar pour prendre un verre. Le propriétaire nous a demandé si on voulait manger des saucisses et on a dit oui. Mais il y avait Alyssa qui avait senti les saucisses. Du coup le locataire est allé attacher Alyssa. On l’a entendue tout le repas .

Ouaf!Ouaf !

Après le repas, on est reparti prendre le dessert. Après le dessert, on est parti se coucher. Le lendemain matin, le propriétaire a donné un café à Papa et à Maman pendant que Elise et moi nous dormions. Après le déjeuner Elise et moi, on a fait le travail. Après le travail, Elise et moi nous sommes partis nous baigner. Et le petit-fils du propriétaire nous a rejoint pour jouer avec nous . Nous avions jouer à Tarzan. On a bien rigolé.

Aaaaaah !

Pendant qu’on était dans l’eau le propriétaire a dit a dit à Maman qu’il s’appelait Mamuka . Quand nous sommes sortis de l’eau Mamuka nous a pris en photo avec son petit fils .

Cheese !

Et il a dit à Maman qu’il enverrait la photo sur facebook . Pendant ce temps là, Papa faisait le blog. Après s’être baigné, on est parti manger. Pendant qu’on mangeait, Papa et Maman nous on demandé si on voulait rester à l’hôtel. On a dit oui.

Trop bien!

Après avoir mangé, Elise et moi nous sommes partis faire la vaisselle.

Oh non!

On a fait la vaisselle pendant 1 heure parce qu’on a mangé du maquereau fumé et ça puait .

Après la vaisselle, on a joué a un jeu de cartes . Après avoir joué, Elise et moi nous sommes partis nous baigner. Après nous être baignés, nous sommes allés prendre notre douche. Pendant notre douche, il pleuvait des cordes. Après la douche, on a pris l’apéro. Après l’apéro nous avons pris des soupes asiatiques. Elise en rafole.

SACHA pour les NEMS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s